Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BandeauSitePlaisir-2012-09-16

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 14:37

 

 

CarteVoeux2013-V07Le vendredi 24 janvier, à la Ferme des ébisoires, Bernard Ansart conviait les militants PS et leurs sympathisants à une soirée de présentation des vœux, organisée conjointement par la section PS de Plaisir et l’association « Agir pour Plaisir ».

 

Philippe Esnol, sénateur des Yvelines et Maire de Conflans, Jean-Michel Gourdon notre Conseiller général et Fanny Ervéra, Conseillère générale ont également assisté à cette soirée et ont apporté leurs touches personnelles à un débat qui a beaucoup tourné autour de l’intercommunalité et des problèmes qui s’y rattachent comme celui des transports.

 

Ce fut une occasion, pour ceux qui le connaissaient peu, de faire plus ample connaissance avec Bernard Ansart. Déjà reconnu par de nombreuses associations comme un homme de terrain volontaire et persévérant, il nous a parlé des valeurs profondes qui l’animent.

 

Valeur de justice : « Si tout se gagne par les efforts et la persévérance, il faut redonner envie, chacun a droit à sa chance, il faut redonner espoir et le goût de l’entreprise. »

 

Respect de l’autre : « Nos différences, qu’elles soient de génération, d’origines, d’opinion sont une richesse que nous devons partager pour mieux vivre ensemble tout en conservant nos singularités. »

 

Solidarité : « Combattre la misère et la pauvreté qui frappent un peu plus chaque jour toutes les générations de notre société. »

 

Et de conclure :

 

« C’est dans cet esprit que sera la politique que je proposerai si je suis élu Maire. »

 

Après cette intervention bien appréciée, la soirée se poursuivit par un moment de convivialité où chacun put échanger avec Bernard et les membres de son équipe disponibles pour répondre aux questions et continuer les discussions sur les autres sujets de préoccupations des Plaisirois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Super soirée. Bernard a jusqu'ici été trop discret. Merci à Patrick de nous l'avoir présenté avec talent, et à Bernard d'avoir développé sa vision pour notre ville.
Répondre