Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BandeauSitePlaisir-2012-09-16

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 19:40

2013 8993Quand Bernard Ansart a annoncé sa candidature aux prochaines municipales, la majorité municipale s’en est offusqué l’accusant d’être en campagne plus d’un an avant les élections alors que, elle, continuait à travailler pour le bien des Plaisirois. 

Qu’en est-il depuis le mois de novembre ?

En décembre, des panneaux publicitaires au symbole de la ville souhaitaient une bonne année 2013 à nos concitoyens. Peu de temps après il y eût une seconde campagne sur le même thème affichant sans mesure la photo de notre nouvelle maire. Était-ce vraiment nécessaire pour les Plaisirois alors que les mêmes photos étaient déjà parues dans l’Essentiel du mois de décembre  distribué sur l’ensemble de la ville ?

Maintenant ce sont deux nouveaux panneaux, de tailles différentes, toujours au symbole de la ville qui affichent des intentions qui sentent bon le programme électoral. Nous sommes à moins d’un an des élections municipales mais bien sûr la majorité n’est pas en campagne !

Mort de rire !

Ces campagnes correspondent peut être à un besoin de la majorité actuelle mais certainement pas aux besoins des Plaisirois, curieux également d’en connaître le prix pour la ville.

Par contre ne cherchez pas trop longtemps les panneaux d’affichage  libre (associatif ou d’opinion) prévus et réglementés par l’article L581 – 13 du code général des collectivités territoriales, il n’y en a pas ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La droite s'est toujours affichée, et enfin commence à mettre en application dans la mesure ou cela vient des communes voisines à réclamer. Ca ne date pas d'hier.
Répondre